Bienvenue dans la

 Crypte Du Manoir 

 

    

   La crypte est l'endroit préféré des Maîtres et de certains de leurs invités; toujours éclairée aux bougies ( mais elles ont changé les bougies cette fois vous avez vu ? ^_^ ) la salle abrite un vaste autel, rappelant celui de certains sacrifices, où sont fixés des chaînes de métal servant à accrocher chevilles et poignets et, bien entendu, cet autel n'est pas la seule attraction de la crypte, sont également présents divers jouets sexuels tel que menotte, cravache, trapèze ect....tout ce qui peut faire le plaisir des êtres les plus pervers, niark, niark, niark !

   Et aujourd'hui, il semblerait que quelqu'un profite déjà de la salle :

   En effet, une magnifique créature est assise sur la stèle, ses bras fins entourant son amant de quelques heures, ses jambes encerclant les hanches de ce dernier, et ses lèvres lui offrant un baiser dont le terme " sulfureux " ne suffirait pas pour le désigner. Lentement, le jeune homme à la chevelure d'azur fait glisser le fin peignoir de soie noir sur les épaules de cet être à la beauté envoûtante, puis, il rompt le baiser et lui intime de s'allonger sur le marbre glacé de l'autel. A présent totalement dénudé, le peignoir gisant sous son corps, il a le loisir de le contempler pleinement : ses cheveux d'argent éparpillés autour de son visage ainsi que sur son torse, sa peau de nâcre ressenment huilée luisant à la lumière des bougies et son regard, plus bleu que l'océan lui-même, encré dans le sien...

  " Qu'attends-tu.....Kanon ? " ( Et oui c'est lui ^_^ mais qui est l'autre ? He he ! )

   Obéissant à l'ordre implicte qui lui est donné, il saisit les poignets du jeune androgyne et les lui attache, tout comme ses chevilles, dans les chaînes prévues à cet effet. Puis, avec un sourire carnassier aux lèvres, il commence son agréable travail de torture. Il saisit une cravache et effleure avec celle-ci chaque partie du corps de sa "victime", tout d'abord il la passe le long du visage, puis dans le cou, il s'attaque ensuite au ventre pour descendre progressivement vers l'intérieur des cuisses, le cuir souple court ainsi sur la peau nue, faisant soupirer de plaisir la jeune personne qui n'est autre que Kuja ( Vous l'aviez deviné ? lol ). Soudain, un premier coup s'abbat sur ses flancs, il se cambre de douleur et laisse alors échapper un premier cri, très vite suivit par un second coup de cravache, puis un troisième...ses cris mêlés de souffrance et de plaisir résonnent dans la pièce pour le plus grand plaisir sadique de Kanon qui, ainsi, arrive à concrétiser ses désirs de domination ( nda : qui a dit que j'étais méchante avec lui ? ).

  Tout son corps est à présent recouvert de marques rougeâtres, contrastant avec la pâleur de sa peau. Son bourreau a délaissé son objet de torture et passe maintenant à la partie la plus intéressante de son travail : appaiser le corps maltraité de son amant. Il se penche sur Kuja et l'embrasse paisiblement, tout en caressant doucement son torse écarlate. Puis ses lèvres rejoignent ses mains, il suçote, lèche la peau embrasée par les coups, et, toujours avec une lenteur calculée, il descend vers l'aine de son compagnon. Il donne un petit coup de langue sur le bout du membre dressé, puis l'engloutit tout entier. Kuja ne peux alors retenir un énième gémissement, désirant ardemment rompre ses chaines pour pousser Kanon à le prendre sans plus attendre. Mais il est là, prisonnier des liens de métal, et c'est justement le principe de toute cette torture, et le Dragon des Mers sait particulièrement bien s'y prendre.

   " Maintenant...prends moi maintenant Kanon...ordonna t-il en laissant transparaître son désir à travers sa voix

- Non...pas encore... " répliqua celui-ci, bien qu'ayant lui-même du mal à lutter contre ses propres envies.

   Son jeu se poursuivit pendant plusieurs bonnes minutes, des minutes qui leurs semblèrent une éternité à tous les deux. Il allait et venait le long de la hampe, s'interrompait brusquement, puis reprenait...tandis que l'androgyne se cambrait sur la stèle, tirait sur ses chaînes, faisant vibrer leur son de métal à travers toute la crypte.

   Enfin, Le Saint des Gémeaux céda aux suppliques et, après avoir préparé le garçon (?) à le recevoir et s'être lui-même dévêtu sous l'oeil gourmand de Kuja, le pénétra d'un coup. Après quelques instants, il entama en lui un rythme régulier, puis se pencha de nouveau sur Kuja pour détacher ses liens, il releva ensuite ses jambes et lui libéra les chevilles. L'androgyne se redressa et, ainsi à califourchon sur le jeune homme, suivit la cadence endiablée de ses coups de bassin. Leur respiration devenait de plus en plus haletante, Kuja sentait son amant le posséder, aller et venir en lui, lui procurant ainsi un plaisir physique incomparable, et sa main, elle aussi, contribuait à ce plaisir, puisqu'elle s'était saisit de son membre et le caressait sur le même rythme. Cette fois, ce fut l'écho de leur deux voix réunit qui emplissait la salle, et bientôt, ils jouirent ensemble dans un ultime cri.

   Kuja se sépara de Kanon et se laissa retomber sur la pierre froide de la stèle, passant une main moite sur son visage pour chasser les quelques gouttelettes de sueur qui perlaient sur son front.

   " Tu m'as impressioné...Kanon des Gémeaux...

- Merci....du compliment...haleta-t'il, ayant apparement plus de mal que Kuja à regagner ses esprits.

- Peut être es-tu aussi doué que ton frère...

- Pourquoi me compares-tu à Saga ?

- Je ne te compare pas à lui....seulement, on m'a déjà parler de ses prouesses voilà tout...

- Mff ! Je suis meilleur que Saga !

- Oui...sans doute... "

   C'est ainsi que s'acheva leurs ébats qui n'avaient eus pour seul témoin que les bougies de cette crypte. Mais qui donc en seront les prochaines victimes ?

Sortir