Vous êtes arrivés en bas de l'escalier ( Et sans vous ramassez la tronche ! bravo ! car les escaliers étaient glissants ) et c'est un lieu inquiétant, presque macabre qui s'offre alors à vous : les catacombes ! Celles-ci ont été creusées dans la pierre et sont éclairées seulement par quelques bougies. Des chaînes en métal ornent les murs, et quelques squelettes attendant encore une quelconque aide ci et là.
C'est à vos risques et périls que vous visitez cette partie du manoir, chers visiteurs ! car ici se trouve tout ce que les propriétaires ont désiré mettre à l'abris des regards ! Si vous n'êtes pas sûr de vouloir continuer, faites immédiatement demi-tour et regagner la surface !
Vous êtes téméraires et souhaitez rester ? Soit !
Sur votre gauche, une lourde porte de métal ouvre sur la Section consacrée à Ai no Kusabi, une oeuvre particulièrement adorée de Deedo. Vous ne connaissez pas ? alors pourquoi ne pas aller y faire un petit tour pour découvrire de quoi il s'agit ? Dans le cas contraire, vous pouvez quand même aller y jeter un oeil, n'est ce pas ?
Un peu plus loin, vous distinguez vaguement un long couloir partant sur la gauche, ainsi qu'un autre se poursuivant tout droit. Ce dernier donne sur la salle de Torture, réservée uniquement aux ennemis jurés d'Olivier et Deedo. Quant au premier couloir....aurez-vous assez de courage pour aller vous y aventurer ?
Ou bien, vous pouvez choisir de visiter la
caverne sur votre droite...
Section AnK - Remonter - Crypte - Salle de torture - Dragon